Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 558 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ecouturier
Guide
Guide

Bonjour,

 

Ma caméra a de nouveau été déconnectée (là, rien de nouveau, l'anormal devient normal, puisque c'est récurrent)

Je l'ai supprimé de mes applications, et plus aucun moyen de la réinstaller, elle ne la trouve plus !!!

Le bleu reste fixe , et pas intermittence, clignote quelques secondes en orange, puis revient au bleu, mais 

plus moyen de la réinstaller 

 

Poubelle ???

 

J'en aurait bavé avec cette foutue de caméra !!!

 

Pas besoin de m'expliquer la procédure, puisque je l'ai déjà fait pour la 12.853 ième fois dans le passé, et cela permettait de la réinstaller.

Je me pose si ma caméra est out, ou si arlo est out (faillite ?)

 

Merci d'avance de me donner une solution

4 RÉPONSES 4
ecouturier
Guide
Guide

Miracle !!!  Grand Miracle !!! Cela mérite d'être inscrit dans le Guinness Book. Pendant un mois, pas de déconnexion, a tel point que j'ai réellement imaginé qu'Arlo avait solutionné le problème.  Alors que mon autre caméra reolink continue a fonctionner, Arlo est a nouveau déconnecté du réseau. Et en plus, cerise 🍒 sur le gâteau 🍰, avant elle se déconnectant, mais la détection fonctionnait toujours, car il faut bien préciser AVANT, car maintenant elle détecte de façon aléatoire, super si quelqu'un achète la caméra pour empêcher un vol, il sera bien servi avec ARLO !!! Conclusion : il vaut mieux avoir une autre caméra d'une autre marque, un jouet bien cher pour un produit non fiable !!!!!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ecouturier,

 

Quel est le modèle de votre caméra ? Avez-vous déjà effectué le reset selon les instructions de cet article ? Pouvez-vous confirmer que votre appareil mobile utilisé pendant l'installation est connecté uniquement au réseau wifi de la box ? La connexion LTE devrait être désactivée.

 

Si vous avez déjà tout vérifié et le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts pour qu'ils puissent analyser le fonctionnement de votre système plus profondément. Les options de contact sont disponibles ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ecouturier
Guide
Guide

Non cela ne fonctionne toujours pas !!!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ecouturier,


Je vous prie de coopérer avec notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément et, si nécessaire, le faire escalader au niveau supérieur. Veuillez vérifier si vous avez reçu un message de l'expert responsable pour votre dossier.

 

J'espère que votre problème sera bientôt résolu !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 559 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation