Problème de détection de mouvements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
depuis l'installation récente d'une ARLO GO (VML4030-PES) j'observe de manière récurrente des problèmes de déclenchement de la caméra sur détection de mouvement. La caméra est située en hauteur (environ 3,5m-4m) sous toiture face au sud et dirigée vers le sol.
1er problème : Aucun déclenchement de la caméra malgré réinitialisation, activation/désactivation de la camera.
2ème problème : lorsque la caméra se déclenche sur détection de mouvement, il est impossible d'affiner la sensibilité de la détection (un véhicule est détecté, mais une personne qui passe devant le capteur n'est pas détecté).
Auriez vous des comportements similaires et peut être une piste pour améliorer le fonctionnement de ma caméra ?
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @francois31,
Je vous prie de vérifier la puissance du signal dans les paramètres de votre caméra. Est-ce qu'il est possible de tester le fonctionnement d'une caméra dans un autre endroit ?
Vérifiez, s'il vous plait, le niveau de sensibilité (dans les paramètres du mode utilisé). Vous pouvez également effectuer le test de détection de mouvement. 🙂
Veuillez lire nos articles qui peuvent vous être utiles :
- Comment positionner ma caméra Arlo sans fils ?
- Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?
- Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo