Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1426 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Plescoff
Initiate
Initiate
Bonjour,
J'ai une ARLO go que j'ai du réinitialiser pour réussir à lire le R code mais désormais je n'arrive pas à détecter la caméra. J'ai le voyant qui clignote rose et bleu puis ensuite il passe orange en clignotant rapidement. À priori elle est bien connecté au réseau mais pas au cloud. Comment fait on pour la connecter au cloud?
En vous remerciant de votre retour.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Plescoff,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que cette caméra fonctionnait avant ? Avez-vous déjà essayé de l'installer à partir d'un autre appareil mobile ou d'un ordinateur ?

 

Je vous prie de faire le reset d'une caméra en question en suivant les étapes indiquées dans cet article : How do I reset my Arlo Go camera to factory default settings?

 

Tenez-moi informée ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Plescoff
Initiate
Initiate
Bonsoir,

Oui la caméra fonctionnait avant sur le portable de mon mari.
Lorsque j'ai effectué la reinitialisation, et rajouté un appareil, c'était avec mon portable en me connectant à son compte administrateur. C'est la où je n'arrive pas à détecter la camera. Ça clignote orange rapidement.

Suite à votre mail, j'ai fait la même manipulation avec le portable de mon mari et pareil ça ne détecte pas la caméra ! "Pas de connection au cloud"
Par contre, j'ai vu remplir les champs APN ? Je ne sais pas ce que c'est ?
Merci de votre retour
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Plescoff,


Le problème peut être lié aux paramètres de la carte SIM. Est-ce que cette carte fonctionne sur un téléphone ? Les données mobiles sont activées ? Il est très important de confirmer que la carte en question n'est pas protégée par le code PIN. 🙂

 

Les APNs, ce sont les identifiants de la carte qui rend possible la connexion au réseau. Parfois la configuration des identifiants est automatiquement, cependant en cas de problèmes de ce type nous recommandons de contacter le fournisseur d'une carte pour recevoir les APNs et les taper manuellement pendant l'installation (c'est seulement un nom de connexion et parfois également un mot de passe). 

Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1427 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation