Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2660 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
lolobrigida
Guide
Guide

Bonjour je ne reçois plus de notifications sur mon téléphone alors que mes caméras arlo go sont activées ainsi que ma station arlo. Le problème est récent je n'ai rien changé ni téléphone, ni ma box et mon internet marche bien . J'ai vérifié mes paramètres tout est OK. Je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lolobrigida,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lolobrigida,


Est-ce que votre caméra détecte les mouvements et enregistre de vidéos sans problème ? Veuillez configurer le mode nouveau (personnalisé) et cocher les notifications Push. Vous pouvez également réinstaller votre application et comparer son fonctionnement à partir d'un autre appareil mobile. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lolobrigida
Guide
Guide
Bonjour Paula, merci de m'avoir répondu non mes caméras ne m'envoient plus d'alerte lorsque ma station arlo ainsi que mes caméras sont activées . Je vais essayer de réinstaller mes caméras ainsi que ma station arlo. Je vois bien avec les caméras mais elles n'envoient aucune alerte. Peut-être faut-il les réinitialiser je vous tiendrai au courant merci beaucoup lolobrigida.
lolobrigida
Guide
Guide
Bonjour Paula, j'ai réinitialisé mon système arlo et chaque caméra maintenant je reçois les alertes sur mobile. Apparemment cela avait beugué. Merci de votre gentillesse lolobrigida
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lolobrigida,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lolobrigida
Guide
Guide
A vous également bonne journée et encore merci, lolobrigida.
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2661 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation