Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Message »aucun Equipement Arlo n’a été trouvé »

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 757 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Anna40
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à connecter ma caméra avec ma carte Sim Free. Tout se passe bien jusqu’à la recherche de la caméra. la caméra clignote bleu.

 

J’ai appelé Free qui me dit que c’était un problème sur ma caméra mais en consultant le site de Arlo je pense qu’il s’agit de la configuration de ma carte. J’ai désactiver le code PIN et je l’ai essayé sur mon téléphone et elle fonctionne bien.

 

Si vous avez cette ou cette situation ou si vous connaissez la caméra Arlo go pourriez vous m’aider ? Nous voulons utiliser cette caméra sur un bateau. Faut-il prendre un abonnement obligatoirement avec Arlo si oui  comment faire?

 

merci beaucoup pour votre aide.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anna40,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Non, l'abonnement n'est pas nécessaire pour utiliser la caméra Arlo Go. 🙂 La connexion au réseau sur cette carte SIM est probablement bloquée par les APN : ce sont les identifiants supplémentaires que vous pouvez taper pendant une installation de la caméra. Le fournisseur est obligé de vous les donner (bien sûr gratuitement), normalement c'est un nom et un mot de passe.

 

Voici un article sur la configuration où vous pouvez retrouver une étape « Modifier les informations d'APN » : Comment configurer ma caméra Arlo Go ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 758 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation