Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 951 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
jeelo
Tutor
Tutor

Bonjour

Jusqu'à présent ma caméra arlo go fonctionnait très bien.

Isolée en montagne, celle-ci se connectait au réseau 4G très bon.

Mais depuis peu plus rien.

Tout a été vérifié : la batterie a été changée, le réseau a été vérifiée, la caméra résetée mais rien n'y fait.

Celle-ci ne réagit plus et clignote en bleu en continu

Merci de m'apporte rune aide SVP.

HELP

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jeelo,


Combien de barres de puissance du signal mobile voyez-vous dans l'application ? Avez-vous encore de l'espace libre sur votre carte SIM ? Pouvez-vous vérifier si la carte SIM en question fonctionne correctement sur votre téléphone ? Si possible, testez votre caméra avec une autre carte SIM. De plus, vérifiez la version du firmware de votre caméra pour être sûr qu'elle est à jour. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jeelo
Tutor
Tutor

Bonjour
votre collègue Thomas a ouvert un ticket pour info Case Number: 00509352

Pour vous répondre :

- oui j'ai 3 barres min sur l'application

- il y a (bcp) d'espace libre sur a SIM

- elle fonctionne correctement avec un autre tel

- avec une autre SIM qui fonctionne très bien, la caméra ne réagit toujours pas

- pour le firmware, comment puis-je le mettre à jour manuellement (dans myarlo aucun periph n'apparait)
merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jeelo,

 

Merci pour votre retour !

 

Je vous prie donc de continuer avec notre expert qui sera capable de vous aider et de consulter votre problème au niveau supérieur, si nécessaire. 🙂

 

Vous pouvez confirmer la version du firmware dans Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Informations sur l'appareil. Si la mise à jour est nécessaire, l'option pour le faire sera visible. Sinon, cela signifie que la caméra est à jour. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jeelo
Tutor
Tutor

Ok je vais voir avec votre expert. Je passe de l'un à l'autre fait et chacun me propose une manipulation que la/le précédent vient de me proposer

Le support en ligne est-il fait pour que l'on se décourage ?

jeelo
Tutor
Tutor

Je précise que mon appareil est toujours sous garantie et que Arlo pour l'instant ne me propose aucun échange !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jeelo,


Nos experts sont obligés de tester toutes les manipulations possibles pour vérifier quelle est la source du problème et proposer la solution appropriée. Parfois le problème ne vient pas du produit, mais de la connexion ou des conditions environnementales et le remplacement ne le résout pas. Notre support doit suivre les procédures pour s'assurer que chaque possibilité a été vérifiée. 🙂

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message privé avec le numéro de votre dossier et je le consulterai avec nos experts. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 952 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation