Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera non reconnue après avoir scanner le QR Code

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1195 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Teou
Initiate
Initiate

Camera Arlo Go    SKU : VLM4030-100PES

Bonjour,

Comme ma camera apparaissait hors ligne depuis plusieurs jours, j'ai supprimé l'appareil pour le ré-installer.

Mais impossible, elle n'est pas reconnue en suivant la procédure à partir du smartphone, le QR code ne permet pas de la reconnaitre, message Non trouvée ou un truc du genre, un comble pour une caméra d'un peu plus d'un an !!

et comme je ne retrouve pas la boite, impossible de la scanner.

Avez-vous une idée de solution à ce problème s'il vous plait ?

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Teou,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le reset de la caméra selon notre instruction : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ? (« Pour réinitialiser votre caméra Arlo Go pendant qu'elle n'est pas connectée au cloud »). Après, essayez de la réinstaller via l'application Arlo.

 

Veuillez me tenir au courant du résultat !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Teou
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai contacté la hot line Arlo, et nous avons tout essayé sans succès !

Pourtant les voyant de la caméra indique qu'elle est en fonctionnement mais qu'elle n'arrive pas à se connecter au cloud Arlo, ce qui est surprenant c'est que cela arrive 2 ans et 2 mois après la date d'achat, donc plus de garantie pour un dépassement de un peu plus d'un mois 1/2.

Je vois que dans l'appli le VLM4030-100PES est devenu  VLM4030-100(NAS) !

Donc impossible de l'ajouter à la main avec le code SN et IMEI un message d'erreur s'affiche.

J'ai juste l'impression d'être devant un cas d'obsolescence programmée vu que c'est suite à une mise à une mise à jour.

Alors acheter une camera cher souvent en hors ligne et inutilisable après deux ans n'encourage en aucun cas à continuer avec ARLO

Je vais équiper ma maison à la fin de sa construction, mais je vais revoir ma copie !!

 

 

claude
Aspirant
Aspirant

je suis dans le même cas et aucune solution en vue

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @claude,


Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique pour vérifier s'ils seront capables de vous proposer une solution. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1196 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation