Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 109 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Degryse
Tutor
Tutor

Depuis la nouvelle configuration de ma caméra. Je n ́ ai plus accès aux enregistrements et elle ́e se declenche plus quand quelqu un est dans la  piece 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Degryse,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par « la nouvelle configuration » ? Avez-vous réinstallé la caméra ou modifié ses paramètres ?

Comment avez-vous configuré un mode/une routine pour cette caméra ? Avez-vous sélectionné l’enregistrement vidéo après détection de mouvement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Degryse
Tutor
Tutor

La camera n' enregistre plus les mouvements . Faut il absolument régler les automatisations pour que ça fonctionne 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Degryse,

La caméra peut enregistrer des vidéos si l'automatisation est correctement configurée et si votre compte est associé à votre abonnement Arlo Secure. Veuillez vérifier les paramètres de votre mode dans l'application et vous assurer que votre abonnement est toujours actif.

Vous trouverez des vidéos expliquant comment créer des modes et des automatisations ici : Arlo Smart Home FR.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Degryse
Tutor
Tutor

Je n'ai pas d'abonnement. La camera ne fonctionne plus depuis la mise à jiur de l'application 

Screenshot_20260630_113032_Arlo Secure.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Degryse,

Merci pour votre retour.

Possédez-vous d'autres caméras Arlo ? Quand avez-vous acheté cette caméra (ou les autres) ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Degryse
Tutor
Tutor

Ma camera arlo go date de 2022

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 110 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation