Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo go

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1435 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jr76
Follower
Follower
Je viens de faire l acquisition de 2 caméra arlo go et impossible de les connectees. J ai une carte multi surf de sfr .Qu'elle carte faudrait il ? Et avoir également le numéro de l'assistance...d'avance merci Cordialement.
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jr76,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Est-ce que vous avez testé cette carte avec un autre appareil (par exemple un téléphone portable) pour vérifier son fonctionnement ? Pourriez-vous essayer avec une autre carte ? Vérifiez également si votre carte n'est pas bloquée par le code PIN. 🙂

 

Je vous prie d'essayer d'installer la caméra de nouveau ; veuillez commencer par le reset (voici l'instruction : How do I reset my Arlo Go camera to factory default settings?). A quelle étape rencontrez-vous un souci ? Vous entendez le signal correct ? Est-ce que vous pouvez essayer de taper les APNs de votre fournisseur ?

 

Je vous invite à suivre toutes les étapes de cette instruction : Comment configurer ma caméra Arlo Go ?

 

Si vous souhaitez consulter votre souci par téléphone, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1436 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation