Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1783 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Amichats
Follower
Follower
Bonjour,
La caméra ne parvient pas à lire le qr code pr ajouter une caméra à l'application. Pensant à un problème avec la carte sim j'ai vérifié sur mon GSM que la 4g était bien activée, ce qui n'était pas le cas et j'ai du rajouter un apn sur mon GSM pr avoir la 4g.

Je suppose que c'est la même chose avec la caméra, donc comment ajouter un apn sur la caméra ?

Merci
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Amichats,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, parfois la carte SIM est protégée par les APN et il est nécessaire de les taper pendant l'installation d'une caméra. Veuillez recommencer la procédure et vérifier si vous voyez une option « Modifier les informations d'APN ». Voici notre article qui montre les étapes de l'installation : Comment configurer ma caméra Arlo Go ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Anna40
Tutor
Tutor
Bonjour,

Pourriez-vous me donner le code PIN que vous avez mis pour connecter la 4G ? Merci de votre réponse bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anna40,


Les informations APN dépendent du fournisseur de la carte SIM (Orange, SFR, etc.). Il faut donc contacter le fournisseur pour savoir quels sont ces identifiants (il est obligé de vous les donner gratuitement). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Anna40
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse.

 

j’ai eu Orange de longues minutes mais ils me disent que les codes apn sont pour les téléphones et non pour la caméra et qu’il faut que je contacte Arlo ! Je ne sais plus quoi faire !


merci de votre appui

 

bien cordialement

 

Annie  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anna40,


Désolée, mais ils n'ont pas raison. Les identifiants APN sont utilisés pour les appareils mobiles qui se connectent au réseau 4G (parfois les cartes fonctionnent sans les APN), y compris les téléphones et les caméras. S'il y a de problèmes pendant l'installation, c'est une étape de notre procédure comme vous pouvez voir dans cet article : Comment configurer ma caméra Arlo Go ? Nous ne sommes pas capables de vous donner les APN, parce qu'Arlo n'est pas un fournisseur d'accès à Internet. Je vous prie de recontacter Orange et de souligner que nos clients effectuent la même procédure avec les autres fournisseurs.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zico25300
Guide
Guide
Salut,
Alors j’ai eu le même soucis pour que ma caméra reconnaisse le QR et hier soir par la magie du St esprit j’ai essayé sur mon ordinateur, et ça fonctionnait… j’ai donc décidé d’imprimer le QR code en gros et miracle ! Mon tél reconnaît le QR maintenant.

Bon mon soucis maintenant c’est que mon téléphone ne détecte pas ma caméra, ni avec carte multisim ni airbox 4G…

Voilà j’espère que ça t’aidera déjà à avancer un coup ✌🏻
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1784 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation