Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo go 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 494 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pac2024
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je viens d’acquérir la Arlo go 2 ayant déjà la première version depuis 2 ans. Impossible de connecter la carte SIM a la caméra. Le problème ne vient pas de la carte SIM puisque je l’ai insérée dans ma première caméra et ça fonctionne très bien, je reçois les notifications et ça filme très bien. Je suis bien la petite démo quand je veux ajouter une caméra a mon compte Arlo, le QR code se bipe également, c’est ensuite quand l’application cherche la caméra, j’ai un voyant orange continu qui s’affiche sur la caméra. 

En attendant vos réponses ! 

Belle journée 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pac2024,

Malgré tout, avez-vous la possibilité de tester une autre carte SIM ? Je vous demande également d'effectuer la réinitialisation en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pac2024
Initiate
Initiate

Bonjour,

Nous avons essayé sur 2 cartes SIM différentes, avec 2 comptes Arlo différents, nous avons également essayé de réinitialisé comme expliqué sur votre lien à plusieurs reprises, rien ne fonctionne. Je précise que la caméra est encore avec ses protections donc toute neuve, tout droit sortie du magasin 

En attente de vous lire ! 

Bien cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pac2024,

Merci pour toutes ces informations.

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail et le numéro de série de votre caméra (SN) pour pouvoir discuter de ce problème avec notre support. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 495 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation