Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1759 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
Barrique
Tutor
Tutor
Bonjour, je suis en possession d'une arlo go qui ne detecte plus les mouvements et d'après le support technique elle n'est plus sous garantie...
Mais après quelques recherches sur internet je suis tombé sur un article qui parle de la nouvelle arlo go 2 !
Qui vient tout juste de sortir au USA.
Voulant réinvesti, avez vous une date de sortie France pour la caméra Arlo Go 2 ?
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Barrique,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les caméras Arlo sont sous garantie pendant 2 ans de la date d'achat. Si vous souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé le numéro de dossier pour que je puisse le consulter de nouveau avec notre support technique.


Notre nouvelle caméra Arlo Go 2 sera disponible en France au troisième trimestre. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Barrique
Tutor
Tutor

@PaulaB0 ( voici le numéro n'ayant pas réussi à faire un message privé)
42*****
Subject: Caméra détecte pas de mouvement
Product: VML4030

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Barrique,


Merci pour le numéro de dossier. Je vais vous recontacter après la consultation avec le support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Barrique
Tutor
Tutor
Bien que le support technique ne mets pas dis de faire un reset de la caméra, mais après l'avoir effectué, la détection de mouvement de la caméra refonctionne !
Je suis ravi n'hésitez pas à faire de même, il suffit juste de la supprimer de l'application et de la rajouter une nouvelle fois !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Barrique,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après le reset ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1760 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation