Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2849 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Phil007
Aspirant
Aspirant

J ai intallé une Arlo Go alimentée en parallele avec un panneau solaire,

le cable reliant la camera et le panneau solaire est beaucoup trop court,

apres une semaine d'utilisation(et malgré les differentes recharges via  la panneau solaire) la batterie a deja perdu 80% de sa capacité.

Donc je demande s'il est possible de trouver un cable de connexion plus long ainsi que de plus grand panneau solaire le tout evidemment compatible avec Netgear

8 RÉPONSES 8
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Phil007 ,

 

 

Combien de temps en moyenne la caméra enregistre chaque jour?

Quel est son réglage sensibilité? 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Phil007
Aspirant
Aspirant

La camera enregistre un vingtaine de videos (20sec) par jour sensiblité à 75%

Phil007
Aspirant
Aspirant

Avez vous un solution pour trouver un cable assez long

Phil

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Phil007 ,

 

Une vingtaine de vidéos de 20 secondes cela fait entre 6 et 7mn par jour. C'est légèrement supérieur à l'usage recommandé de 5mn mais pas assez pour justifier 80%.

Pouvez-vous essayer de passer la sensibilité en optimale pour voir si on a une changement?

Pour l'instant je n'ai pas d'infos à propos d'un cable plus long pour Arlo Go.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Phil007
Aspirant
Aspirant

Merci pour les informations ,j 'attends avec impatience une solution pour le cable cable

Phil007
Aspirant
Aspirant

Pour ce type d'intalation c-a-d  Arlo Go equipée d'un panneau solaire, en pratique cela est tout à fait different que dans la théorie...le panneau solaire doit etre installé avec beaucoup plus de liberté et afin de trouvé un ensolleillemnet maximun(ainsi qu'une autonomie maximale) par rapport à l endroit ou vous placer la camera il est plus que rare d avoir l ensoeleillement maximun, d'ou l utiliter de de placer le panneau solaire avec une longueur de cable de 5m minimum si pas plus,dans l observation annimaliere ce critere est primordial...

 

Philippe

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Phil007 ,

 

Je comprends absolument votre demande par rapport à vos besoin. Effectivement pour ce genre d'usage vous nécessitez certainement un placement très spécifique. Pour l'instant Arlo Go n'a pas ce type de câble et je n'ai pas de marque partenaire à vous conseiller. Mais dès que j'aurai des nouvelles je vous tiens au courant.
 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Phil007
Aspirant
Aspirant

J attendrai avec beaucoup de patience que vous me proposiez un cable assez long

 

Philippe

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2850 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation