Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 65 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
brinvert
Initiate
Initiate

Bonjour, j'ai une Arlo go et une Arlo go 2.

Sur Arlo go 2, les enregistrements de vidéos lors de détection de mouvement ne sont plus enregistrés. Certes je reçois une notification instantané sur mon mobile, mais aucune trace des vidéos dans la bibliothèque. 

Comment faire pour avoir accès à ces enregistrements ??

À noter que je n'ai pas du tout ce problème sur Arlo go, je n'ai ni abonnement spécifique. Les vidéos sont enregistrées dans la bibliothèque. Pourquoi est-ce différent avec Arlo go 2 ?

Merci d'avance pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @brinvert,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vous possédez des caméras de deux générations différentes. La caméra Arlo Go est un produit de première génération qui propose un stockage dans le Cloud sans abonnement. Cependant, la caméra Arlo Go 2 nécessite un abonnement Arlo Secure pour enregistrer dans le Cloud. L'abonnement Arlo Secure vous permet d'utiliser les autres options avancées, telles que les notifications intelligentes ou les zones d'activité personnalisées. Vous pouvez en savoir plus dans nos articles suivants :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

brinvert
Initiate
Initiate

Bonjour,

Suite à votre réponse, la caméra Arlo Go 2 a fonctionné pendant une longue durée à enregistrer dans le Cloud des vidéos de 10 secondes. J'ai acheté le produit pour les mêmes caractéristiques que ARLO GO. Je paie un abonnement téléphonique et maintenant on m'oblige à payer un droit de stockage pour visualiser les vidéos ?

Bonne journée, Merci de votre retour

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @brinvert,

Merci pour votre retour !

Les caméras de nouvelle génération sont livrées avec une période d'essai gratuite qui vous permet de bénéficier et de tester des options plus avancées pour pouvoir décider si vous souhaitez les utiliser à l'avenir. Des informations sur nos abonnements sont disponibles sur notre page Web pour que les clients puissent les consulter avant d'acheter : cliquez ici.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 66 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation