Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go 2 – 4G HS puis Wi-Fi HS après mise à jour du firmware

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 148 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AntoGo2
Tutor
Tutor

Bonjour à tous,

Je me tourne vers la communauté pour savoir si certains d’entre vous ont rencontré le même problème et, surtout, s’ils ont trouvé une solution.

Depuis la dernière mise à jour du firmware, ma caméra Arlo Go 2 ne fonctionne plus correctement :

- La connexion Wi-Fi ne tient que quelques minutes après une réinitialisation, puis la caméra passe hors ligne dès qu’elle tente de mettre à jour le firmware.

- La connexion LTE 4G était déjà elle HS depuis environ 8 mois.

Le SAV Arlo n’a pas su m’aider : ils considèrent la caméra comme défectueuse sans explication détaillée, et m’ont seulement remboursé 10 € sur mon abonnement.

Si quelqu’un a trouvé une astuce, un firmware alternatif, ou une manipulation spécifique pour contourner le problème, je suis preneur.

À défaut de solution, je pense revendre ma batterie (parfaitement fonctionnelle) ainsi que la coque peinte en noir.

Merci d’avance pour vos retours et partages d’expérience.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AntoGo2,

Quelle version du firmware est actuellement installée sur votre caméra ?

Si possible, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. J'aimerais vérifier plus d'informations et en discuter avec nos experts du support.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AntoGo2
Tutor
Tutor

Bonjour,

Firmware 1.090.11.0_22_525deff

Numéro de dossier : 00762510

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AntoGo2,

Merci pour votre retour.

Malheureusement, votre caméra n'est plus sous garantie et notre support technique ne peut pas vous proposer de remplacement. Si la caméra ne parvient pas à mettre à jour son firmware, les options d'assistance sont très limitées.

Pourriez-vous expliquer votre problème de connexion LTE ? Avez-vous essayé d'autres cartes SIM ? Y a-t-il un message d'erreur ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AntoGo2
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai tout essayé concernant la 4G, Arlo devrait proposer des cartes sim/forfait compatibles comme font la majorité des cameras 4G. Le sujet peut être clôturé, j'ai vendu ma camera pour pieces 20€ acheté 200€... 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 149 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation