Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 805 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AlainD-FR
Star
Star

il semble y avoir un nouveau bug sur l'application Arlo pour smartphone,

depuis la dernière mise à jour (et je crois celle d'avant) de temps en temps, je ne peux plus avoir les caractéristiques de mon Arlo GO, le bouton (la roue) n'est pas opérant, il ne se passe rien quand on appuie dessus...

 

pour que ça fonctionne, je dois tuer complètement l'application et la relancer....

 

Je précise que je n'ai jamais le pb sur mon autre caméra Arlo (Arlo essential, donc en wifi)

et je n'ai pas le pb sur l'application web...

 

si vous pouvez remonter ce point aux développeur... (ça fonctionnait encore très bien en février)

je précise aussi que j'ai depuis installé depuis un panneau solaire Arlo sur cette Arlo Go, je ne sais pas si ça peut être lié ???

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainD-FR,

 

Quel appareil mobile utilisez-vous : Android ou iOS ? Avez-vous déjà réinstallé l'application Arlo ?

 

Le panneau solaire ne devrait pas causer de problème, cependant je vous prie de vérifier le fonctionnement de l'application après le débranchement du panneau. Si c'est possible, veuillez également réinstaller votre caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlainD-FR
Star
Star

je suis sous Android, je vais regarder avec un autre appareil pour voir,

mais ça ne doit pas venir du panneau solaire ou de la camera car sur le web, tout fonctionne très bien, j'ai bien accès aux caracteristiques

et le pb est survenu après une mise à jour de l'application, donc je pense à un pb de l'application pour smartphone ou une incompatibilité avec l'application et mon smartphone galaxy S10+

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 806 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation