Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 803 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
FranckBRD
Tutor
Tutor

Bonjour, je reviens vers vous au cas ou vous auriez une solution à me proposer pour équiper ma caméra Arlo Go d'un panneau solaire.

Cela me serait d'autant plus nécessaire, qu'après 2 mois de fonctionnement, je constate que la batterie ne dure qu'un petit mois, sachant que je ne  l'a met en fonctionnement que la nuit et parfois juste en me couchant, soit vers minuit. Or, je l'ai acheté pour assurer une surveillance d'une maison secondaire ou je ne vais pas souvent l'hiver, en tout cas pas tous les mois.

D'autre part, est-il normal qu'elle se décharge même quand elle est désactivée, ce qui fut le cas lorsque je l'ai rechargée : je l'ai gardé quatre jour  désactivée, et elle a perdu 10% de charge.

En sommes , je regrette cet achat

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FranckBRD,

 

Malheureusement, le panneau solaire VMA4600 compatible avec la caméra Arlo Go n'est plus disponible. Les premières gammes de produits Arlo ont atteint la fin naturelle de leur cycle de vie ; cela inclut également les accessoires compatibles. Cependant, vous pouvez brancher votre caméra au courant avec un de nos câbles de recharge compatibles : VMA4800 (intérieur) ou VMA4900 (extérieur).

 

Concernant le déchargement de votre caméra, je vous prie de lire nos articles sur ce thème :

Je vous conseille aussi de consulter ce problème avec nos experts du support technique qui seront capables de bien vérifier le fonctionnement de votre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FranckBRD
Tutor
Tutor

Une nouvelle batterie va m'être envoyée, car celle d'origine semble présenter des faiblesses. En tout cas, le support technique, particulièrement en la personne de Dimitri, a été très compétent, aimable et a assuré le suivi du dossier avec célérité.  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FranckBRD,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu dans notre support technique ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Audrey21110
Aspirant
Aspirant
Bonjour

J’ai également le même problème.
J’ai été obligé d’acheter celle ci car c’est la seule qui fait carte sim (et elle est trop éloignée de la maison pour capter la wifi).
C’est très contraignant cette histoire de panneau solaire car j’ai 3 caméra GO et je me vois mal devoir aller les enlever à chaque fois pour les recharger.
A défaut de ne plus avoir des panneaux 4600 de disponibles , existe il des compatibles d’une autre marque peut-être ?
Merci à l’avance de votre retour
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 804 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation