Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ajout Arlo go2 sur arlo sécure IOS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 96 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
golf00
Initiate
Initiate

Bonjour.

Dans l'application Arlo Sécure j'ai lancé plusieurs fois l'ajout de ma nouvelle caméra. Le voyant bleu clignotant s'est allumé à chaque fois, le code QR a été reconnu, mais la recherche de ma caméra Arlo n'aboutit jamais : il n'y a pas de caméra ???

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @golf00,


Est-ce que la carte SIM insérée fonctionne correctement ? Pouvez-vous la vérifier sur un autre appareil mobile ? Si possible, essayez depuis un autre téléphone/tablette.

 

Je vous conseille également de réinitialiser la caméra en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

golf00
Initiate
Initiate

Bonjour.

Merci tout d'abord de votre réponse
Ma nouvelle carte Sim a été activée ce matin; en mettant celle-ci sur mon iPhone elle fonctionne.
J'avais déjà  réinitialisé la caméra avec le bouton de synchronisation avant votre réponse; je viens de faire à nouveau la manip sans aucun succès 
Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @golf00,


Merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter nos experts afin d'obtenir de l'aide. Les options de contact sont disponibles sur notre page Web Arlo. Faites défiler la page jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte pour les voir. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 97 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation