ARLO GO "en service depuis plusieurs années"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mon Arlo go n'a JAMAIS fonctionné de manière satisfaisante. Elle le fait "au hasard" parfois sans problème, détectant des mouvements même en étant "hors ligne" et parfois reste muette. J'ai perdu un temps considérable à essayer de suivre les instructions de dépannage... en vain. Cette caméra donne d'excellentes images ...lorsqu'elle veut bien fonctionner. Je n'ai jamais accepté d'étendre mon abonnement puisque le service de base ne marche pas. Quant à l'aide elle reste stéréotypée, robotisée et vous fait tourner en rond à moins d'accepter de gérer une usine à gaz...Ce matériel est coûteux et son utilisation chère en Belgique vu le prix des carte SIM. Quand on vous dit de faire modifier vos paramètres APN par votre fournisseur, il vous rit au nez; j'essayé avec PROXIMUS, BASE et ORANGE; c'est impossible. Je me suis résolu à utiliser ARLO GO comme monitoring d'une caméra WIFI extérieure dont elle surveille les approches. Mon opinion est faite, je n'achèterai plus jamais de matériel ARLO qui est dans les conditions actuelles d'utilisation dans ma région non fiable et d'usage extrêmement complexe.
Je suis très déçu car ce matériel pourrait avoir un gros potentiel. Quelqu'un a-t-il vécu un pareil problème: passage offline at random et de manière extrêmement fréquente???
- Étiquettes:
-
Troubleshooting