Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Reply
Discussion stats
  • 4 Replies
  • 697 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation
AitoTorea
Aspirant
Aspirant

Je suis plus qu’agacé depuis le mois d’avril je tente de rentrer en contact avec un assistant, pas un robot. J’ai un problème de connexion sur mon compte depuis mon nouveau téléphone portable. J’ai beau rentré les bons identifiants il me mettent sans cesse le même message d’erreur de connexion. Du coup je ne peux plus avoir accès à mon tableau de bord lorsque je suis hors de chez moi. C’est plus que frustrant, je suis à deux doigts de tout désinstaller.

4 REPLIES 4
StephenB
Guru Guru
Guru

@AitoTorea wrote:

Je suis plus qu’agacé depuis le mois d’avril je tente de rentrer en contact avec un assistant, pas un robot. J’ai un problème de connexion sur mon compte depuis mon nouveau téléphone portable. J’ai beau rentré les bons identifiants il me mettent sans cesse le même message d’erreur de connexion. Du coup je ne peux plus avoir accès à mon tableau de bord lorsque je suis hors de chez moi. C’est plus que frustrant, je suis à deux doigts de tout désinstaller.

Do you have a subscription?

What connection error are you getting?

Have you tried email authentication?

AitoTorea
Aspirant
Aspirant

Do you have a subscription?

I don't have a subscription

What connection error are you getting?

Unknown error

Have you tried email authentication?

I can connect on my old IPhone6 and on my cell phone but I always have the same problem on my IPhone 15. The problem is that I no longer use my IPhone6, so I want to have access to my new phone.

StephenB
Guru Guru
Guru

@AitoTorea wrote:

I can connect on my old IPhone6 and on my cell phone but I always have the same problem on my IPhone 15. The problem is that I no longer use my IPhone6, so I want to have access to my new phone.

Have you tried email verification????

You might also try disabling both wifi and mobile data on the phone.

Then launch the app - it won't let you log in, since there is no internet connection.  Enable wifi/mobile data at that point, and try again.

AitoTorea
Aspirant
Aspirant
Salut
Merci pour votre réponse. J’ai, bien sûr, déjà essayé les étapes suggérées, mais malheureusement, elles n’ont pas fonctionné. En ce qui concerne la vérification de l’e-mail, je ne peux pas procéder car je ne peux pas me connecter sur mon nouveau téléphone. Cependant, je peux me connecter sur mon ancien téléphone sans aucun problème. C’est assez déroutant. J’apprécierais toute aide supplémentaire que vous pourriez fournir pour résoudre cette question. Sincères salutations
Discussion stats
  • 4 Replies
  • 698 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation