Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème latence

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2396 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
re-my
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai connecté mon Arlo Baby sans problème, tous semble fonctionner mais  j'ai une latence d'environ 10 s sur le live via l'application mobile Android Arlo ou sur le site Arlo ou bien sur l'Amazon echo spot qui est le but recherché.

 

Tout est bien connecté sur le même réseau Wifi et j'ai une connection fibré de 300Mbps en upload et download.

 

Du coup avec cette latence, les fonctionnalités de l'Arlo Baby en tant qu'écoute/visiophone bébé ne sont pas exploitables.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @re-my,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie d'effectuer le test de vitesse et de nous envoyer les résultats (download et upload) : http://www.speedtest.net/fr 🙂


Je vous prie de vérifier quelles sont les types de fréquences sur votre réseau ; si votre box émet le réseau de 2.4 GHz et 5 GHz et la caméra a été installée au réseau de 2.4 GHz, veuillez réinstaller la caméra et choisir 5 GHz. Il est possible que la latence sera minimalisée après le changement de la fréquence. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

re-my
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai tout réinstallé sur la bande Wifi 5 GHz et configurer la résdolution en 360p  mais j'ai toujours la même latence.

Voici les résultats du test speedtest 40 Mbps en download et upload, ping de 8ms                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @re-my,


Merci d'avoir effectué le test. 🙂


Veuillez vérifier si votre caméra est à jour (la version du firmware). S'il n'y a aucune mise à jour à faire, je vous invite à contacter le support technique en ligne afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2397 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation