Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème connexion arlo baby

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1865 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Carole94
Follower
Follower
Bonjour
Jusqu’à présent l’application et la caméra fonctionnait très bien, l’application a alors eu besoin d’une mise à jour,après l’avoir effectué en ouvrant l’application je me suis rendue compte que mon compte exister encore mais plus la caméra.
Quand je fais une recherche caméra il ne l’a trouve pas,j’ai même rentré mes identifiants wifi rien ne fonctionne !
J’ai pourt éteint et rallumer la caméra plusieurs fois,éteint et rallumer mon téléphone,éteint et rallumer ma livebox , supprimer l’application et la remettre.
Je suis désespéré que faire ??!
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Carole94,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous conseille d'installer votre caméra de nouveau, parce que probablement elle a perdu la connexion à Internet. Premièrement, effectuez un reset de la caméra (appuyez dans un reset avec un trombone pendant 10 sec, le voyant devrait clignoter en orange), débranchez-la et après quelques instants rebranchez-la. Ensuite, commencez l'installation en utilisant votre application Arlo ou la page web, tapez donc les identifiants du réseau et nommez la caméra comme pendant la première installation. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1866 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation