Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pb de connexion Arlo baby

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1643 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Frspi92
Tutor
Tutor
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma caméra Arlo baby plante.
Tout fonctionne correctement et d’un coup j’ai le message suivant qui s’affiche «  votre appareil n’est pas connecté . Vérifiez qu’il est connecté... » alors que ça fonctionnait juste avant et que je n’ai aucun souci de wifi.
Est ce que quelqu’un a le même souci et a trouvé la solution au pb ? Merci !
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frspi92,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Probablement votre caméra Arlo Baby perd régulièrement la connexion au réseau wifi ; cela peut être causé par la distance de la box ou la puissance du réseau pas suffisamment forte. Est-ce qu'il y a un voyant qui s'allume sur la caméra ?

 

Si c'est possible, je vous conseille de changer la fréquence du réseau (2.4 ou 5 GHz). De plus, vous pouvez également changer le canal sur lequel est installée la caméra dans les paramètres de votre box (chaque fréquence possède plusieurs canaux sur lesquels fonctionnent les appareils connectés au wifi).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frspi92
Tutor
Tutor
Merci pour votre réponse.
Nous avons un répéteur wifi à l’étage et le signal est excellent à côté de la caméra donc ça ne peut pas être cela malheureusement..
est-ce qu’il y a d’autres raisons qui peuvent causer ces déconnections à répétition ?
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frspi92,


Avez-vous connecté votre caméra au réseau wifi de la box ou du répéteur ? C'est une fréquence 2.4 ou 5 GHz ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frspi92
Tutor
Tutor
Bonjour,
La caméra est correctement connectée, elle se connecte, fonctionne un moment et d’un coup le signal est perdu alors que tous les autres appareils de la maison continuent de fonctionner. Ce n’est pas un pb avec notre wifi
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frspi92,


Merci de votre retour.


Dans ce cas, je vous conseille de contacter nos experts afin de signaler votre problème. Notre support technique travaille du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez le contacter par live chat ou téléphone. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1644 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation