Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 139 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
SOLLIARD
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra Arlo baby. Elle clignote orange fixe tout le temps. J'ai déjà essayé de supprimer la caméra, la réinitialiser,...

Je n'arrive plus rien à faire.

Merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SOLLIARD,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous eu une panne de courant ? Pouvez-vous brancher votre caméra sur une autre prise ?

 

Comment avez-vous effectué la réinitialisation ? Voici nos instructions : Comment restaurer les paramètres d’usine de l’Arlo Baby ? 

 

Avez-vous d'autres produits Arlo et/ou notre abonnement Arlo Secure ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SOLLIARD
Tutor
Tutor

Bonjour Merci pour votre réponse.

Non je n'ai pas eu de panne de courant. Cela fait plus d'une semaine que j'ai ce problème et que je ne peux plus utiliser ma caméra.

J'ai essayé plusieurs prises et j'ai fait la réinitialisation d'usine plusieurs fois sans succès.

Je n'ai pas d'autre produit Arlo ni d'abonnement.

Merci pour votre réponse.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SOLLIARD,

 

Veuillez débrancher votre caméra de la prise secteur pendant 4 à 5 heures, puis répétez la réinitialisation en appuyant pendant environ 11 à 15 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote ou devienne orange. Si cela est fait, attendez que la caméra redémarre et commence à clignoter en orange. Veuillez observer attentivement la caméra pour confirmer le comportement du voyant. 🙂

 

Veuillez également m'indiquer quel système vous utilisez : iOS ou Android ?

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SOLLIARD
Tutor
Tutor

OK, merci, je vais essayer...

Le bouton de la batterie doit être comment : vert visible ou non pendant les 4- 5h ? Et quand je fais la réinitialisation ?

Android.

Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SOLLIARD,


La caméra doit être complètement débranchée et déconnectée, le bouton de la batterie doit donc être blanc. Après ce temps, connectez-la au secteur via le câble (vous pouvez activer la batterie = vert).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SOLLIARD
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0,

J'ai essayé la manipulation et le voyant est toujours orange fixe (il n'a jamais clignoté ou changé de couleur).

Une autre idée ?

Merci.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SOLLIARD,

 

Merci pour votre retour !

 

Désolée, mais si le voyant reste orange fixe après cette réinitialisation, il n'y a pas d'autre manipulation à tester.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 140 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation