Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de se connecter sur Mon Arlo sur Mac

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1196 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
ro78
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'utilise mon Mac pour surveiller ma Arlo Baby depuis mon navigateur.

Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter sur my.arlo.com.

Peu importe quel navigateur j'utilise (Safari, Firefox, Chrome), je met mon identifiant & mot de passe, je clique sur Connexion, ça charge (animation de chargement) puis ça disparait et il ne se passe rien. Si je recharge la page, je dois à nouveau me connecter. Les identifiants sont corrects (pas d'erreur affichée, saisie automatique via gestionnaire de mots de passe, utilisé pour me connecter ici sur la communauté).

 

Enregistrement : https://send.firefox.com/download/4a35c12527e8ca0d/#FhDyvmpXOXpjNI5m3hjCYw


Cordialement,
Romain

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ro78
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,


Merci pour votre réponse. J'avais déjà tenté la suppression du cache & cookies, sans résultat. De même pour la navigation privée de tous les navigateurs. Je n'ai pas d'antivirus.

 

J'ai fini par restaurer le Mac, et ça refonctionne. C'était sûrement lié au système lui-même, bien que les autres sites fonctionnaient sans problème.

 

Romain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ro78,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de supprimer les cookies et de vider le cache de vos navigateurs (cela aide dans mon cas :)). De plus, veuillez essayer d'ouvrir cette page dans le mode d'une navigation privée (incognito) si vous ne l'avez pas encore testé.

 

Si le problème concerne plusieurs navigateurs, il serait utile de vérifier si votre antivirus ne bloque pas la connexion. Parfois Kaspersky provoque ce problème et il faut le désactiver ou ajouter une exception dans ses paramètres. 🙂

 

Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ro78
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,


Merci pour votre réponse. J'avais déjà tenté la suppression du cache & cookies, sans résultat. De même pour la navigation privée de tous les navigateurs. Je n'ai pas d'antivirus.

 

J'ai fini par restaurer le Mac, et ça refonctionne. C'était sûrement lié au système lui-même, bien que les autres sites fonctionnaient sans problème.

 

Romain

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ro78,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1197 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation