Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 816 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GuillaumeG
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a plusieurs semaines une caméra Arlo Baby, que j'ai eu du mal à connecter à ma box / mon téléphone au début, mais finalement ça a marché. Ensuite, je suis allé dans une autre maison, et j'ai donc du reconnecter la caméra à une autre box, ca a fonctionné. Là, je suis de retour chez moi, et impossible de reconnecter la caméra à ma box. J'ai pourtant:

  • Appuyé sur le bouton reset pendant plus de 10 secondes
  • Effacé de mon compte la caméra avec l'ancienne configuration.

Quand j'essaie de connecter la caméra, il me dit: "Nous avons détecté un appareil Arlo dans la list de vos appareils Homekit qui ne figure pas encore dans Arlo. Si vous ne voyez pas cet appareil ici essayez de le redémarrer". Je redémarre la caméra, le voyant orange apparait, et au bout d'un certain temps disparait, mais le téléphone ne trouve rien.

 

J'essaie donc avec le code QR. La caméra reconnait le code, fait un "bip", mais ensuite impossible de trouver la caméra sur le réseau.

 

Et le système m'invite à recommencer... et cela dure depuis déjà plusieurs jours, et je suis dans l'incapacité d'utiliser ma caméra. Comment pourrais je faire pour résoudre ce problème?

 

Merci!

Guillaume

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuillaumeG,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous voyez ce message sur l'application Arlo ou Home Kit ? Pourriez-vous supprimer la caméra de la liste dans votre HomeKit ?


Je vous invite à contacter nos experts du support afin de signaler votre problème. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 817 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation