Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3620 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
RenaudG
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je suis content de la camera, mais la réponse que je ne trouve pas, c'est comment avoir un vrai monitor de bébé?

Une notification d'alerte de mouvement ou de son la nuit, ça ne réveille pas les parents...

Avez vous une solution pour la monitor la nuit ?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RenaudG,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La caméra Arlo Baby va vous envoyer les notifications après la détection de mouvements ou de sons dans la chambre de votre enfant. Vous pouvez également obtenir les alertes spéciales pour les sons de pleurs. Toutes les options de cette caméra sont décrites dans notre articles : Quelles sont les nouveautés d'Arlo Baby ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RenaudG
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

 

Merci pour la réponse mais celà ne répond pas à mon problème.

Les push notifications la nuit sont inutile, puisqu'il ne peux nous reveiller!

 

COmment pouvons nous avoir cette fonctionnalité? un babyphone classique sonne la nuit quand le bébé pleur par exemple.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RenaudG,


La caméra Arlo Baby offre plusieurs fonctionnalités qui aident à prendre soin des enfants (les notifications, berceuses, alertes spéciales pour les sons de pleurs), cependant ce produit ne peut pas remplacer la surveillance d'un adulte ou le Baby phone plus professionnel.

 

Veuillez vérifier les paramètres des applications sur votre téléphone pour changer le volume des notifications.

 

Je vous prie également de lire notre article sur la caméra Arlo Baby : Consignes de sécurité relatives aux caméras Arlo Baby.

 

Merci pour voter compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3621 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation