Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo baby (ABC1000) problème mise à jour firmware - batterie 0%

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 816 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Johnny0510
Tutor
Tutor

Bonjour, je me permets de crée ce sujet , concernant ma camera Arlo baby (ABC1000) qui depuis plusieurs moins elle est inutilisable. La mise à jour du firmware  "1.10.0.0_945_9d667ef" qui ne s'effectue pas à cause de la batterie qui ne se charge plus (toujours 0%) . Elle à été toujours branché avec son câble et chargeur d'origine.  

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Johnny0510,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si le problème persiste après le reset de la caméra (selon ces instructions), je vous prie de contacter notre support technique pour signaler ce problème à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Johnny0510
Tutor
Tutor

Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Je déjà fait cette manipulation mais sans résultat, je la trouve dans l'application chaque fois mais je n'ai pas d'image, elle me demande de faire la mise à jour. 

1000005187.jpg

1000005186.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Johnny0510,


Merci pour votre retour et les captures d'écran ! 🙂


Si vous voyez ces messages d'erreur même quand votre caméra est connectée à une autre prise, je vous prie de consulter ce problème avec nos experts du support

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Johnny0510
Tutor
Tutor

Re-bonjour,

 

Même , après avoir pris contact avec le support ARLO , jusqu'au maintenant , je n'ai pas des nouvelles.

Je commence à croire qu'ARLO n'est plus se qu'il étaie avant .

Je suis très déçu du support que j'ai eu et qui concerne, d'après moi, un problème du logicielle.

 

En fin, j'espère résoudre ce problème au plus vite.

Ionut 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Johnny0510,


Merci pour votre retour !

 

Un expert responsable de votre dossier vous a envoyé un mail la semaine dernière. Pourriez-vous vérifier le SPAM de votre boîte mail ? Si vous l'avez reçu, je vous prie de répondre car sans réponse de votre part, le dossier sera automatiquement fermé au bout de 7 jours.

 

Si vous n'avez rien reçu, merci de me contacter par message privé avec votre adresse mail/numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 817 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation