Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo baby - 3G? veille?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1836 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Lalou75
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Avant de decider mon achat, j'ai plusieures questions:

 

- J'aimerai savoir quelle conexion wifi minimum est necessaire en ascendant et descendant (nous vivons en campagne, donc pas la meilleure connexion wifi)

 

- est ce que ça fonctionne bien avec une conexion 3G si wifi non disponible?

 

- est ce que le telephone peut etre en veille ou il doit fonctionner tout le temps?

 

- comment ça se passe pour la nuit? le son et l'image se declenche selon le niveau de bruit désiré?

du coup on reçoit aussi toutes les notifications des autres appli et impossible de dormir?

 

Merci d'apporter une réponse à mes questions.

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lalou75,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos produits devraient fonctionner correctement avec le débit montant (upload) d'1 mbp/s. Veuillez vérifier la qualité de votre connexion sur cette page : https://www.speedtest.net/fr Le débit plus faible peut causer les interférences, le malfonctionnement du livestream et le délai des notifications.

 

La caméra Arlo Baby peut être connectée seulement au réseau wifi (2.4 GHz ou 5 GHz), donc il est nécessaire d'avoir le routeur avec le réseau disponible. 🙂 Quand votre téléphone est verrouillé, vous pouvez toujours entendre tout ce qui se passe devant la caméra grâce à la fonctionnalité qui s'appelle Ecoute permanente. Voici un article sur ce thème : Comment activer ou désactiver la fonction Ecoute permanente sur la caméra Arlo Baby ? (il y a une petite différence : maintenant une icône visible sur l'app présente une tête). Pendant la nuit, la caméra détecte toujours le son et le mouvement, cependant les vidéos seront en noir et blanc. Les notifications sont aussi envoyées normalement.

 

Je vous prie de visiter les pages suivantes pour savoir plus :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lalou75
Aspirant
Aspirant

Voici le resultat Speed Test. Suffisant ou non?

 

est-ce que le son de prise de l'ecoute permanente peut etre réglé? Par ex pour ne pas entendre le ventilo de la chambre bébé mais entendre seulement les pleurs?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lalou75,


Je pense que le débit montant 0.9 mbp/s peut être suffisant si le routeur n'est pas trop éloigné de la caméra et s'il n'y a pas beaucoup d'obstacle. En cas de problème de connexion, on peut toujours changer le canal et la fréquence du réseau. 🙂

 

Le son ne peut pas être réglé, cependant si la caméra se trouvera proche de l'enfant, elle devrait être concentrée sur ce type de « bruits ».

 

Je vous conseille de demander au magasin s'il est possible de retourner le produit après le tester. De cette façon, vous allez avoir la possibilité de vérifier si la caméra répond à vos besoins. 🙂 De plus, n'hésitez pas à contacter notre support en ligne en cas de problèmes ou questions concernant l'installation et le fonctionnement d'Arlo Baby ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1837 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation