Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2669 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Fred390
Guide
Guide

Bonjour à tous, 

 

Je fais face à un problème de création de recette avec IFTTT depuis maintenant plus d'un an.

A l'achat de ma caméra je pouvais configurer des recettes IFTTT avec Philip's HUE sans problème, ensuite problème, ouverture d'un ticket par les ingénieurs en ce début d'année.

 

Pour moi il n'y a eu aucune amélioration, j'ai ce message d'erreur ; NO OPTION FOUND 

 

Après un appel au service client ( 25/10/18), qui je dois le dire n'a pas eu beaucoup de solution à me proposer, hormis d'installer et réinstaller ma caméra, ma connexion avec IFTTT, ce qui pour ma part à été déja fais plusieurs fois sans résultat, tout comme essayer de changer de compte IFTTT, mon interlocuteur m'a toutefois demandé de lui envoyer une copie d'écran en réponse à un mail qu'il m'a envoyé.

 

Évidement sans aucune adresse mail pour pouvoir répondre ! Le mail me revient non délivré si je répond sur l'adresse mail d'envoi. J'ai tenté d'envoyé un message directement via la page assistance qui ne fonctionne pas non plus... Super service client ...

 

J'attend donc l'aide de la communauté par savoir si d'autres ont ce problème...

 

Merci à vous tous. 

 

n° ********

No option foundNo option found

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fred390,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour envoyer un mail à notre support.

 

Je vous remercie de la capture d'écran et toutes les informations. Afin de vous assister, notre support technique vous contactera le plus vite possible. 🙂

 

Merci de votre compréhension !

 

Bonne journée à vous,
Paula
Equipe Arlo

Fred390
Guide
Guide

Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle du service technique.

 

Cordialement.

Jcharlier
Aspirant
Aspirant
Je suis dans la même situation ! Est-ce que quelqu’un a réussi à trouver une alternative ? Ou juste une astuce pour que ça fonctionne ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jcharlier,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelles manipulations avez-vous déjà faites ?


Est-ce que vous avez les autres caméras qui fonctionnent avec IFTTT ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jcharlier
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre message, j’ai supprimé les deux applications (IFTTT et Arlo) et j’ai tout reconnecté en acceptent la localisation, les notifications, l’accès au son ou à la Maison. Malgré je ne vois toujours aucun camera connectée (et c’est la seule que je possède)
Fred390
Guide
Guide

Bonjour, 

 

Même problème pour moi, toujours pas résolu depuis quelques mois.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jcharlier et @Fred390,


Je viens de consulter ce problème avec notre équipe d'ingénieurs et je voudrais vous informer qu'il sont déjà en train de l'analyser pour retrouver une solution le plus vite possible. Le problème avec IFTTT concerne seulement la caméra Arlo Baby. Malheureusement, nous ne sommes pas encore capables d'indiquer la date ou la version du firmware qui vont résoudre ce problème.


Je vous remercie de votre patience et compréhension. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2670 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation