Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 995 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ericquidoz
Tutor
Tutor

Bonjour’

 

Ma Arlo baby achetée il y a 2 ans et un peu moins de 4 mois vient de tomber en panne et ne s’allume plus du tout. J’appelle pour une assistance et un devis pour reparation et on me dit que le produit n’est plus fabriqué et donc non réparable car plus sous garantie. Donc un produit acheté 160€ En promotion (sinon c’était 200€) est purement et simplement à jeter après un petit peu plus de 2 ans d’utilisation ?! Je trouve cela aberrant ! Et bien sûr malheureusement pour moi cela se produit un peu moins de 4 mois à peine après la fin de la garantie. Comment faire confiance à votre marque quand ce genre de chose se produits. En pleins débat sur l’obsolescence des produits !! Donc une caméra de votre marque a une durée de vie de 2 ans et après c’est au petit bonheur la chance qu’elle ne tombe pas en panne sous peine de ne pas pouvoir la réparer? Si la caméra avait 5 ans d’accord mais la elle n’a même pas 2 ans et 4 mois!!!! Je trouve cela indigne d’une marque comme la vôtre !!

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ericquidoz,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que votre caméra Arlo Baby ne fonctionne plus correctement. Les caméras Arlo sont sous garantie pendant 2 ans de la date d'achat. Après cette période, nos experts peuvent vous aider pendant la configuration, mais on ne peut pas remplacer un produit, spécialement celui qui n'est plus fabriqué (donc indisponible dans les magasins). La caméra Arlo Baby est un produit d'une première génération qui a atteint la fin naturelle du cycle de vie.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ericquidoz
Tutor
Tutor

bonjour,

 

Donc dans mon cas la durée de vie d’un produit a 200€ prix sans réduction est de deux ans. Je trouve cela est très chère pour un produit qui a duré à peine plus de deux ans sans aucune possibilité de réparation. C’est donc un simple produit à jeter maintenant…..

Ericquidoz
Tutor
Tutor

Et de ce fait, quel aurait été l’indice de réparabilité du produit ? Je trouve cela aberrant… 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ericquidoz,


Merci pour votre retour.


Si le produit est toujours sous garantie (2 ans de la date d'achat pour les sonnettes et les caméras, 1 an pour les accessoires) et le problème ne peut pas être résolu par nos ingénieurs, notre support peut proposer un remplacement du produit. Il n'y a pas de centre de réparation où nous envoyons les produits Arlo pour les faire réparer.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 996 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation