Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ABC1000 impossible de faire une connexion wifi-camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2342 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
efnif
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une camera Arlo Baby, l'installation me semblais simple à vue d’œil...

 

sauf que au moment de la recherche de la camera tout c'est compliqué, j'ai bon entré plusieurs fois les informations de ma bbox jamais la synchronisation arrive a ce faire que ce soit sur pc ou smartphone ...

 

j'habite en Belgique et j'ai comme fournisseur Proximus si cela peu aidé en plus des informations déjà données ^^

4 RÉPONSES 4
efnif
Tutor
Tutor

Un petit coup de main svp je suis désespéré...  🤔

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @efnif,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous voyez la liste des réseaux disponibles pendant l'installation ou vous êtes obligé de taper le nom manuellement ?

 

Veuillez vérifier si votre appareil mobile est connecté au même réseau que la caméra. Si vous essayez déjà avec le réseau 2.4 GHz, ressayez avec 5 GHz. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

efnif
Tutor
Tutor
Bonjour,

Merci de votre réponse et pour la bienvenue

Je suis obligé de taper le nom manuellement de mon réseau.

J'ai déjà essayé le 2.4 GHz et le 5 GHz mais rien ne change non plus ma caméra ne trouve pas le wifi.

Bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @efnif,


Merci pour votre retour.


Vous êtes sûr que votre téléphone se connecte au même réseau wifi et que les données mobiles sont désactivées ?

 

Je vous prie de faire le reset de votre caméra selon les instructions suivantes :

  1. Appuyez dans le Reset pendant 10 sec (est-ce qu'il y a voyant qui clignote ?).
  2. Débranchez votre caméra et patientez 1-2 minutes (la caméra sera totalement éteinte, aucun voyant etc.).
  3. Branchez la caméra au courant et patientez 1-2 minutes.
  4. Appuyez dans le Reset pendant 10 sec et observez le voyant.
  5. Essayez d'installer la caméra de nouveau.


Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2343 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation