Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1136 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
RémyW
Initiate
Initiate

Bonjour,
Ma sonnette AAD1001-100PES (SN : 5MJ491WB8939C) marche de manière aléatoire depuis quelques mois.
L'appli indique "sonette hors ligne". Le halo ne s'allume pas. Elle est connecté à la base VMB4000r3.
J'ai changé les piles. Je l'ai désynchronisée, resynchronisée plusieurs fois (cette opération ne fonctionne pas du premier coup). Je l'ai mise à proximité de la base Arlo... rien n'y fait. Elle ne fonctionne toujours pas correctement.
Elle est encore à ce jour sous garantie (achat du 11/6/2019).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Rémy

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RémyW,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà effectué le reset de votre sonnette ? Sinon, je vous prie de le faire selon cette instruction : Comment réinitialiser ma Arlo Audio Doorbell ? 

 

Si le problème persiste après le reset, je vous invite à contacter notre support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Nos experts seront capables d'analyser votre souci plus profondément. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RémyW
Initiate
Initiate

Bonjour,

Problème résolu par un échange à neuf de la même sonnette proposé par le revendeur. Je suis pleinement satisfait.

+++

Rémy

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RémyW,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1137 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation