Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 449 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
escroc
Initiate
Initiate

j'ai changé de carte de credit et j'ai reçu un message de arlo me disant que mon moyen de paiement n'etait plus valide . ce qui est normal. 

quand jai rentre les coordonnées de ma nouvelle carte un message est apparu : "erreur de traitement"

je me suis dit il y a un bug et j'ai essaye plusieurs fois mais toujours le meme message : "erreur de traitement"

je suis rentré en contact par chat avec arlo et on m'a dit d'abord que ma banque devait avoir un problème.

je suis rentré immédiatement en contact avec ma banque qui m'ont confirmé que le problème venait de arlo.

je suis revenu sur arlo pour re essayer de mettre a nouveau les coordonnées de ma carte et meme message : "erreur de traitement"

au total j'ai essayé 11 fois et cela n'a jamais fonctionné 

PAR CONTRE ARLO A DEBITÉ 11 FOIS 1 EUROS DE MON COMPTE ET N'A JAMAIS REMBOURSÉ

je suis encore rentré en contact avec le chat et j'ai essayé avec une nouvelle carte qui cette fois ci à fonctionné.

QUAND ARLO ME REMBOURSERA LES 11 EUROS !!!

les numéros de dossier :

Dossier Arlo n°00725023

Dossier Arlo n°00724951

je dois equiper une autre residence avec un système complet 8 cameras ET JE NE VAIS VRAIMENT PAS REPRENDRE ARLO !!! C'EST TERMINE AVEC CETTE MARQUE ET JE PEUX VOUS GARANTIR QUE JE VAIS DECONSEILLER A TOUS LES GENS QUE JE CONNAIS DE NE SURTOUT PAS CHOISIR ARLO

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @escroc,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

J'ai contacté notre support technique pour faire remonter votre dossier. Notre expert vous contactera directement dans les plus brefs délais.

J'espère que votre problème sera bientôt résolu !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

escroc
Initiate
Initiate

j'accuse reception de votre message et j'attends le remboursement de votre part des 11 x 1 € qui mont été débité sur mon compte . (question de principe)

dans l'attente

cdlt

Détails des opérations _ SG_page-0001 (1).jpg

Détails des opérations _ SG_page-0001 (1).jpg

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 450 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation