Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

scandalisé par les fonctionalités

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3124 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
ericdu62
Follower
Follower

Bonjour a tous,

suite a un contact avec le support technique j'ai exprimé mon mecontentement qui a mon avis est justifié, et j'en appelle a la communauté afin de reagir si vous pensez que c'est justifié.

 

proprietaire de arlo Q, arlo, Arlo Pro, Arlo pro2 ..................

de 8 cameras perso  mais pour un total de 26 ailleurs, ce qui represente une somme rondelette pour un systeme que je trouve tres mal reflechis mais trop tard, c'est acheté.

 

explication:

j'installe les camera en les connectant aux stations respective et je me dit que je reglerais les details videos, detection par la suite ...........

l'enregistrement se fait bien etc ........... content de mes achats ................ jusqu'au moment ou ..........

 

je souhaite appliquer des zones de detection ............... a ma stupefaction, il faut brancher sur secteur ....... !!!!!!

 

je suis pas un genie, mais a priori si on achete une camera sur batterie, c'est pas pour la brancher sur le secteur ensuite ou alors j'ai pas compris un truc a la vie !!!!!..................ou je suis tres con !

 

autre chose, je demande a service technique comment créer une zone masquée (chose qui existe depuis 20 ans sur des cameras basique a 30€)............. et bien, on ne peut pas !!!!!!, je tombe des nues ...............

 

de meme que la geolocalisation qui ne fonctionne presque jamais ou jamais !..............

 

forcement, je poste ça, la prochaine generation d'arlo en sera surement equipé mais on vous facturera cette option soit via des nouvelles camera, soit un abonnement je suppose !!!!!

 

moi je suis d'accord pour faire une petition en ligne afin qu'arlo reagisse et qu'on en a pour notre argent ! soyons honnete, ce sont des choses qu'on a sur des camera basiques, alors que celle ci coutent tres cher pour pas grand chose au final quand on regarde bien, car pour avoir des options avancées (qui ne sont meme pas celles ci) on doit prendre un abonnement !!!!!!!!!!!

 

NOTE: SI ce message disparait c'est que arlo l'a effacé, et donc est malhonete a mes yeux (attention, ceci n'est pas un propos diffamatoire, mais juste ma propre vision des choses qui n'engage que moi et n'insite personne a suivre ma pensée)

1 RÉPONSE 1
Deepdive92
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je suis d'accord avec vos arguments.

Quelqu'un d'Arlo peut-il nous expliquer pourquoi ne peut-on créer de zones masquées qu'en connectant les caméras Arlo pro 2 sur l'électricité du secteur ??? Ce paramètre est effectivement assez invalidant et contradictoire pour l'usage de caméras wifi sans fil ...

Par ailleurs je juge de mon côté que la distance de détection est vraiment un peu courte, et là aussi un paramétrage avancé de cette distance serait bien utile.

Cordialement.

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3125 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation