Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

résiliation abonnement impossible et connexion au compte impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1064 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
mitch118
Initiate
Initiate

Marre de ces augmentations chez Arlo. Je désire annuler mon abonnement. Mais voila, impossible de me connecter à mon compte (soit disant que le mot de passe n'est pas juste) mon oeil. A plusieurs reprises je l'ai changé en pensant que je ne m'en souvenais pas mais non... Je suis ABSOLUMENT SUR DE MON MOT DE PASSE. ARLO DONNE PLUS QUE CETTE IMPRESSION SI DETESTABLE QU'ELLE FAIT TOU POUR EMPECHER LEUR CLIENTS D'ANNULER LEUR CONTRAT.  ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ ME CONTACTER ET ME RESILIER CE FOUTU ABONNEMNT. MARRE DE PASSER DES HEURES PIUR RIEN. (DONC EN RESUME PAS POSSIBLE DE ME CONNECTER = PAS POSSIBLE DE RESILIER)   

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mitch118,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Essayez-vous de vous connecter via l'application ou la page my.arlo.com ? Si vous utilisez un ordinateur, veuillez ouvrir la page en mode navigation privée et effacer les cookies.

Nous sommes désolés que ce changement entraîne l'annulation de l'abonnement. La mission d'Arlo est de fournir aux clients la meilleure valeur et la meilleure expérience possible. Afin qu'Arlo continue d'innover et d'offrir de nouvelles fonctionnalités de sécurité, les clients connaîtront une modification minime du prix pour les abonnements Arlo Secure. La nouvelle tarification entrera en vigueur à partir du 1er février 2025. Le prix de nos forfaits reste conforme aux normes du secteur et offre une tranquillité d'esprit, grâce à la technologie de l'IA et aux options avancées offertes par nos abonnements.

Veuillez noter que vous pouvez choisir des options de paiement annuel (Plans de paiement annuels Arlo) qui vous offrent deux mois d'abonnement gratuits par rapport aux options de paiement mensuel.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

mitch118
Initiate
Initiate

Merci de la réponse, mais vous n'avez pas compris QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER. J'AI ESSAYE DEJA 100 FOIS EVIDEMMENT !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mitch118,

Vous n'avez pas précisé où vous avez essayé de vous connecter, c'est pourquoi je vous ai posé cette question. Veuillez confirmer si vous avez essayé de vous connecter via my.arlo.com (avec la navigation privé).

Vérifiez également si vous pouvez vous connecter sur notre page d'assistance : cliquez ici et faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? ». Si vous pouvez vous connecter sur cette page, vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide.

Si le problème persiste et que vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse email.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1065 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation