Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 10635 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
HabibA
Arlo Employee Retired

Célébrons l’arrivée de 2016 avec une toute nouvelle mise á jour de l’application Arlo contenant les améliorations tant attendues. Le nouveau design de l'interface vous permettra de gérer votre système plus facilement. La mise á jour du firmware est désormais disponible et s’appliquera sans action de votre part si vous avez activé la mise á jour automatique, si ce n’est pas le cas, un simple redémarrage de votre station de base permettra la mise á jour du firmware.


En plus de ce joli nouveau design, la nouvelle application Arlo est accompagnée de nouvelles fonctionnalités, un accès plus rapide á votre contenu, une mise en place plus rapide de vos plannings, une gestion des modes plus efficace, des paramètres plus simples d’utilisation et la possibilité de voir vos enregistrements sur un fils chronologique. N’attendez plus pour metre á jour votre application.

2 RÉPONSES 2
vd
Aspirant
Aspirant

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Pour ce qui est de la nouvelle version, je ne trouve pas qu'elle améliorele système, en effet, pour gérer le planing, c'est plus compliqué qu'avant.

Je trouve que les barres à déplacer étaient bien pratiques.

 

Pour ce qui est de la bibliothèque, c'est pareil, je préfèrais l'ancienne version.

 

Cordialement

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

et j'en rajoute : plus de notification ni de mail de piles faibles..... fallait y penser !

 

@+

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 10636 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation