Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

0 caméra détectée et assistance de la marque inexistante !

Répondre
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 141 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation
FranckV
Aspirant
Aspirant

Bonjour, Je trouve inadmissible qu’Arlo défausse sa responsabilité en nous envoyant vers les autres (communauté) et en mentant sur leur aide prétendue : Nous appeler  => aucun numéro de téléphone. Nous contacter => aucun email. L’assistance technique et le chat jusqu’à 17h => pipeau total. Cela boucle sur la page principale et le chat ne répond à aucune question. C’est le règne de la déresponsabilisation généralisée. Si je n’arrive pas à obtenir de l’aide, j’irai me faire rembourser mes caméras Ultra 2.

Mes soucis :

1) Impossible d’accéder à mon compte. J’ai le message « Désolé ! Violation d’accès » après avoir réinitialisé le mot de passe de mon ancien compte vu qu’il me dit que mon email existe déjà (j’avais testé et restitué les précédentes caméras).

2) Impossible de faire reconnaître une caméra quand j’ai fait Ajouter la caméra de son choix comme indiqué dans la vidéo simpliste. Pourtant la base s’allume en bleu.

3) La micro-notice prétend donner un lien d’aide vers une vidéo de démonstration et des conseils de dépannage et des ressources d’assistance supplémentaires, alors qu’il n’y a rien de tout ça et aucun moyen de joindre quelqu’un !! 

0 RÉPONSES 0
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 142 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation