Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Supprimer un emplacement dans l'application Arlo Secure

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 484 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
goym
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai créé par erreur deux emplacements dans mon application et je n'ai rattaché mes objets connectés qu'à un seul.

Je souhaiterais effacer celui qui est vide mais n'y arrive pas.

La documentation (https://www.arlo.com/fr_fr/support/faq/000062826/comment-ajouter-modifier-ou-supprimer-un-emplacemen...) dit qu'il faut aller sur la description de l'emplacement que je souhaiterais effacer et appuyer sur "Supprimer l'emplacement" mais il s'avère que cette commande n'existe tout simplement pas ...

Quelqu'un aurait il une idée ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @goym,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous partager ici la capture d'écran de votre menu « Emplacements et abonnements » ? Quelle version de l'application utilisez-vous ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

goym
Initiate
Initiate

Bonjour,

Il s'agit de la version 4.6.2 sur iOS et vous trouverez ci-joint les écrans concernés.

Merci d'avance pour votre aide,

goymCapture d’écran . 2023-07-21 à 14.21.22.JPGCapture d’écran . 2023-07-21 à 14.21.59.JPG

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @goym,

 

Merci pour les captures d'écran. 🙂

 

Il est nécessaire d'avoir au moins un emplacement sur le compte Arlo. Je vois que vous utilisez l'emplacement partagé par votre ami/membre de votre famille, vous n'avez donc qu'un seul emplacement sur votre compte et vous ne pourrez pas le supprimer.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Retired_Member
Non applicable

Bonjour,

Vous ne répondez pas à la question !

J'ai deux emplacements : un créé par moi et un créé par un membre de ma famille.

Lorsque je vais sur l'emplacement que j'ai créé il n'y a pas le bouton supprimer.

Je vous remercie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Les options de contact sont disponibles sur notre page web : le numéro de téléphone, le chat en direct et la possibilité d'ouvrir un dossier en ligne. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 485 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation