Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Recherche du QR Code d'une caméra Arlo Pro 5

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 195 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JpOrg
Guide
Guide

Bonjour,

 

Comment retrouver le QR Code d'une caméra Arlo Pro 5 sans passer par la réinitialisation de celle-ci?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JpOrg,

 

Pourquoi avez-vous besoin de ce code ? Voulez-vous resynchroniser la caméra ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JpOrg
Guide
Guide

Bonjour,

 

C'est pour faire un test d'utilisation de la caméra avec l'app Maison-Homekit d'Apple (sans avoir à la réinitialiser)

Je n'ai trouvé le QR code nulle part. Ni sur la bo^te, ni dans la conf de la caméra.

J'ai un abonnement iCloud et une Apple TV.

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JpOrg,

 

Merci pour votre retour.

 

La caméra Arlo Pro 5 n'est pas encore compatible avec l'application HomeKit. Nous prévoyons d'introduire cette option prochainement (la station de base sera probablement nécessaire), mais pour l'instant aucune date précise n'est connue.

 

Voici notre article sur le fonctionnement de HomeKit avec nos produits : Comment connecter mon appareil Arlo à Apple HomeKit ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JpOrg
Guide
Guide

J'avais cru comprendre qu'une Apple TV pouvait servir de station de base et faire le pont vers iCloud (si bien sûr la caméra était compatible homekit).

Ce n'est pas possible?

Il faut vraiment passer par le cloud Arlo avec une station de base Arlo?

 

Je ne me suis pas assez renseigné en achetant ce produit, je n'ai pas vu qu'il fallait absolument passer par un abonnement.

Pour les enregistrements, c'est logique, mais pour les autres fonctionnalités , j'ai du mal à comprendre...

 

Bon je vais quand même les utiliser pour pouvoir surveiller mon chien à distance pour voir s'il ne fait pas de bêtises quand on n'est pas là 😀

 

Merci pour vos renseignements.

Le forum Arlo est au Top.

Grace à vous 😉

 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JpOrg,


L'utilisation de HomeKit nécessite la station de base compatible et l'application Arlo Secure. L'abonnement Arlo Secure n'est pas requis. 🙂

 

Vous pouvez en savoir plus sur les avantages de l'abonnement ici : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 196 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation