Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Polynésie française

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 137 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Raihau
Follower
Follower

Bonjour,

j’ai une base station vmb4000r3 avec une ancienne caméra Arlo qui quand un mouvement est détecter il enregistre dans le cloud mais récemment j’ai acheter des nouvelle caméra Arlo essentiel Spotlight quand un mouvement est détecté il me préviens seulement mais n’enregistre pas dans le cloud 

Il faut que je prend une smarthub vmb5000 pour que cela fonctionne ?

merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Raihau,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Essential nécessitent un abonnement pour enregistrer les vidéos dans le Cloud. Malheureusement, les abonnements Arlo Secure ne sont pas encore disponibles en Polynésie française. Nous nous engageons à apporter la couche de protection supplémentaire qu'offrent nos plans d'abonnement sécurisé au plus grand nombre de clients possible. Notre équipe d'ingénieurs étudie les moyens d'étendre notre service pour inclure les territoires français d'outre-mer et nous sommes impatients d'améliorer la sécurité de nos utilisateurs dans ces zones à l'avenir.

 

Cependant, veuillez noter que l'utilisation d'une de nos stations de base permet de configurer la sauvegarde locale et enregistrer des vidéos sur la clé USB (VMB4000) ou la carte microSD (VMB5000). Voici nos articles à ce sujet :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 138 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation