Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notifications plus affichés sur écran éteint

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 425 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Vosgien
Apprentice
Apprentice

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine je n'ai plus mes notifications de détections sur mon smartphone.

Avant quand une détection avait lieu,dans l'instant j'avais une notification sonore et une icône qui apparaissait mais la plus rien, il faut que j'ouvre l'application pour savoir si mes caméras se sont déclenchés.

J'ai fait la mise à jour avec le playstore, supprimé l'application, vider le cache, réinstaller.... c'est toujours pareil.

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vosgien,

 

Est-ce que vous avez déjà créé le mode nouveau ? Sinon, je vous prie de le faire et de cocher les options de notifications (voici notre article à ce sujet). Pouvez-vous vérifier si vous recevez des notifications sur un autre appareil mobile ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice

 Bonjour,

Je n'ai pas activé de nouveau mode ni rien d'autre,j'ai regardé le lien mais je ne comprends pas.

Dans les réglages d'origine tout est coché.

Sur un autre smartphone ça fait pareil plus de notification depuis déjà un moment.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vosgien,


Merci pour votre retour !

 

Quelle version de l'application avez-vous ? Utilisez-vous le système Android ou iOS ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vosgien
Apprentice
Apprentice

J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait un problème avec la dernière mise à jour et qu'il fallait installer une ancienne version,je l'ai fait et ça fonctionne....

Donc c'est bien au niveau de la mise à jour.

Je suis sur Android 13.1

Oppo Reno 6 pro 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vosgien,


Merci pour la confirmation ! Je suis ravie que votre problème soit résolu. 🙂

 

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 426 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation