Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Intégration des appels du Arlo Vidéo Doorbell dans Android Auto

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 761 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Blabla51
Star
Star

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir une intégration des appels du Arlo Vidéo Doorbell dans Android Auto ? 

Comme dans Apple CarPlay.

 

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
CValentina06
Luminary
Luminary
Coucou 👋 @Blabla51,

J'ai vu un utilisateur sur American communauté où cette personne avait une première expérience avec la Video Doorbell et Android Auto. Le téléphone sonnait dans le système audio de la voiture mais il n'y avait aucun moyen de répondre à l'appel sur l'écran du véhicule.

Il a dû trouver le téléphone, qui est relié par câble USB à la voiture, puis répondre physiquement à l'appel sur le téléphone. Ce n'était pas du tout une conduite mains libres à ce moment-là. L'audio est alors passé par le système audio de la voiture, la vidéo était sur le téléphone.

J’espère que ça va t’aider 🥰
Blabla51
Star
Star

Oui, effectivement ça va m'aider et aider pour tous ceux, qui ont un Vidéo Doorbell et qui sont équipés d'appareils Android et Android Auto.

 

Par contre, c'est sûr que niveau conduite c'est pas vraiment tôp, de devoir prendre son téléphone pour accepter l'appel et ainsi avoir le son.

 

Ce qui est dommage, c'est que sur Apple CarPlay par contre, il y a une intégration pour avoir comme un appel traditionnel directement dans CarPlay, avec comme nom de l'appelant 'Arlo Video Doorbell".

https://www.youtube.com/shorts/4a_5rqw8N5k

 

Pourquoi Arlo ne fait pas pareil avec Android Auto ? ça serait beaucoup plus sûr au volant.

 

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Pour l'instant, cette option n'est pas disponible, cependant je vais consulter votre question encore une fois avec nos ingénieurs. Merci d'avoir partagé ce lien ! 🙂

 

En même temps, je vous prie de lire notre article concernant les assistants vocaux qui sont compatibles avec Arlo. Peut-être il sera possible de l'utiliser dans la voiture : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 762 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation