Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie finie de la caméra Arlo Essential Spotlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 127 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Etniopal28
Tutor
Tutor

J'ai acheté cette caméra en décembre 2021 (VMC2030) et voici que la batterie ne charge que pour quelques jours. En clair elle est finie.

Tel que suggéré je suis allé chez Batterie Expert à Montréal et ils ne sont pas capables de retirer la batterie pour la changer. Ils ont passé près d'une heure à essayer de la retirer sans succès et cela après que moi-même j'avais perdu quelques heures à essayer d'ouvrir la caméra sans succès même en suivant les instructions sur le web.

Bref, impossible de changer cette batterie défectueuse tout comme le bouton du port de charge qui n'autorise pas l'ouverture de la caméra.

Que fait-on sinon de la mettre aux poubelles ou de déposer un recours collectif contre la compagnie pour la forcer à mettre en marché des caméras avec des batteries qu'on peut remplacer.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Etniopal28,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, la batterie de ce modèle de caméra n'est pas amovible et ne peut pas être remplacée. Dans ce cas, vous pouvez soit brancher le câble de recharge extérieur (le modèle compatible : VMA3700), soit utiliser le panneau solaire (pour la caméra Essential : VMA3600).

 

Voici notre article à ce sujet : Comment charger mon Arlo Essential Wire-Free caméra ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Etniopal28
Tutor
Tutor