Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 487 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour
je ne reçois plus les alertes par email depuis plusieurs jours.
Le paramétrage de alertes par email n'existe plus sur l'application android mais existe toujours sur l'application arlo via windows.


11 RÉPONSES 11
ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour
je ne reçois plus les alertes push.
Je précise que je n'ai pas modifié mon paramétrage Arlo depuis plusieurs mois.

 

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour
la dernière alerte remonte au 16 novembre alors que du fait d'animaux, j'ai quasiment au moins une alerte quotidienne.


PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Les notifications par e-mail ne sont plus disponibles, mais vous pouvez configurer les notifications pour qu'elles apparaissent directement sur votre ordinateur, garantissant ainsi de recevoir des alertes immédiates sur les événements et activités détectés par vos caméras. De cette façon, vous pouvez rester informé sans avoir à consulter constamment vos e-mails. Nous souhaitons être transparents et communiquer ce type de changements, c'est pourquoi nous avons envoyé une notification par e-mail à tous les clients le 14 novembre pour les informer de ce changement.

 

Concernant votre problème avec les notifications Push, merci de les reconfigurer. Si possible, vérifiez si vous les recevez sur un autre appareil mobile. Cette option est toujours disponible et devrait fonctionner sans problème.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Il faut avoir Android 11 ou plus pour avoir l historique des push. Je suis android 10 avec 6 caméras, la gestion de ces caméras devient impossible sans mon historique mail. 

Je vous demande que les alertes mail soient remises en place. Arlo n a pas le droit de modifier de façon unilatérale ses engagements contractuels dont je supporte le coût mensuel. 

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Il faut avoir Android 11 ou plus pour avoir l historique des push. Je suis android 10 avec 6 caméras, la gestion de ces caméras devient impossible sans mon historique mail. 

Je vous demande que les alertes mail soient remises en place. Arlo n a pas le droit de modifier de façon unilatérale ses engagements contractuels dont je supporte le coût mensuel. 
Je vous demande a minima une remise de 50% sur mon abonnement mensuel Arlo.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,

 

Merci pour votre retour.

 

Veuillez partager votre avis avec notre support technique afin que nos experts puissent faire passer votre demande au niveau supérieur.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour
Pouvez-vous me fournir les éléments et la méthode pour le remonter au support technique.
Cdlt
Claude

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,

 

Les options de contact sont disponibles sur notre page : arlo.com/fr_fr/support > Contactez-nous. Voici les liens directs pour le chat en direct, le numéro de téléphone et la possibilité d'ouvrir un dossier en ligne
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flame922
Aspirant
Aspirant

Je trouve cela inadmissible également qu'on ne puisse plus avoir accès aux notifications par email...

Pour quelle raison, ne les proposez vous plus ? Sans ces notifications, je pense quitter Arlo pour une autre solution

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour
j'ai soumis le problème au support technique dès que vous me l'aviez conseillé. je n'ai jamais reçu une quelconque réponse.
Pourriez-vous agir de votre coté.
Cdlt
Claude

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,

 

Merci pour votre retour !

 

Quand vous ouvrez le dossier en ligne, notre système vous envoie une réponse automatique avec nos articles et conseils qui peuvent vous être utiles. Si cela ne résout pas votre problème, vous devez cliquer sur l'une des options visibles dans ce message pour confirmer que vous avez toujours besoin d'être contacté par notre support. Si vous n'avez pas reçu un message de notre part, cela signifie que probablement vous n'avez pas choisi cette option.

 

Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de votre dossier (ou votre adresse mail) pour qu'on puisse le vérifier avec nos experts. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 488 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation