Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8989 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
peyo
Aspirant
Aspirant
 
5 RÉPONSES 5
CalvinM
Aspirant
Aspirant

 

Bonjour @peyo

 

Pour le moment l'application Arlo qui peut fonctionner sur votre Nokia lumia n'est pas encore disponible.

Vous pouvez néanmoins installer votre système Arlo en passant par le site https:/arlo.netgear.com ,vous pouvez aussi télécharger l'application Arlo sur Android et IOS.

 

peyo
Aspirant
Aspirant

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Juste un petit souci, quand j'ai commandé cet article j'ai bien regardé et à aucun moment il n'est spécifié que les "Windows-Phone" ne fonctionneraient pas avec cette application dédiée aux Smartphones. Avez vous une idée du temps que mettront les concepteurs de Netgear pour que tous ceux qui ont un Nokia pourront l'utiliser, et dans la deuxième partie de votre réponse vous me dites que je peux installer cette application sur un téléphone que je n'ai pas, ce qui sous-entendrai que je devrai posséder un deuxième smartphone et donc un deuxième abonnement. Comme je n'en ai pas l'intention, comment puis je me faire rembourser par Netgear mon achat. Merci encore.

peyo
Aspirant
Aspirant

Bonsoir, j'ai bien peur que mon deuxième message n'ait pas été lu, car il n'y a pas de réponses à mes interrogations. Je vais donc formuler plus clairement ma question.

Si j'achète un smartphone basique, sous Androïd,  associé à un abonnement Free à 2 €, est que je pourrai me servir de cet achat pour l'instant inutile?

Merci pour votre réponse, et pour la communauté suis-je le seul imprudent à avoir acheté cet ensemble tout en ayant un smartphon inadapté ?

EvelinaS
Master
Master

Bonjour @peyo,

 

Merci pour vos messages sur le forum Arlo.

 

Pour installer votre système Arlo, vous avez toujours la possibilité d’utiliser
l’interface web depuis un ordinateur á l’aide du lien suivant: arlo.netgear.com

 

Cependant je peux comprendre que vous souhaitiez profiter de votre appareil

directement sur votre mobile. Malheuresement Nous n’avons aucune nouvelle

information concernant la sortie d’une application Arlo sur Windows phone.

 

Plusieurs membres de la communauté ont déjá soumis cette idée sur notre forum,

nos équipes ont conscience de ce probléme. Concernant le remboursement de votre

appareil Arlo, il faut que vous contactiez directement le revendeur. Si vous avez
pris un abonnement avec votre caméra et souhaitez obtenir le remboursement
de cet abonnement, je vous invite a contacter notre Service Client en cliquant
sur le lien suivant : http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx.

 

Bonne journée

 

Evelina 

Arlo Team

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @peyo,

 

Merci de votre message sur le forum Arlo,


Je vous confirme que l'application Arlo est disponible sous Android.

 

Les mobiles Windows phone ne permettent pas pour le moment d'accéder á l'interface Arlo.


Bonne journée


Habib
Équipe Arlo