Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

activation de plusieurs caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 527 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour

J'ai 2 sites avec chacune des caméras que je gère à partir d'un seul compte Arlo.

Je voudrais pouvoir activer toutes les caméras d'un site en une seule commande sans impacter l'autre site.
La solution la plus simple serait de créer un deuxième compte, sur le principe d'un compte par site mais je préfèrerai conserver un seul compte et  pouvoir activer/désactiver un site indépendamment de l'autre.

J'attends vos préconisations/solutions.
Merci

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Dans ce cas, vous pouvez uniquement changer le mode pour les stations de base/caméras dans le menu Mode comme expliqué ici : Activer ou désactiver des appareils Arlo. Si vous décidez de créer un compte séparé, vous pouvez les connecter en utilisant l'option « Autoriser l'accès ». Voici un article sur ce thème : Comment ajouter des amis à mon application Arlo Secure ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

La solution proposée ne répond pas au besoin. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,

 

Comme mentionné dans mon message précédent, il est uniquement possible de changer le mode de vos caméras/stations de base comme décrit dans l'article  mentionné ci-dessus. En utilisant une seule commande, vous pouvez armer ou désarmer tous vos appareils à la fois, mais vous ne pouvez pas les armer ou désarmer séparément en utilisant une seule commande.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo