Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMS3130-100EUS Problème synchronisation station et caméra NETGEAR/ARLO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 376 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Clem07
Follower
Follower

Bonjour,
J'ai acheté un kit camera de sécurité Netgear/Arlo référence WMS3130-100EUS mais après avoir téléchargé l'application Arlo Secure, je n'arrive pas à synchroniser ni la station ni la caméra.

Lorsque j'allume la station il y a bien  deux leds vertes qui s'allument (alimentation et internet) et la 3ème est orange et clignote vert quand j'appuiE sur le bouton sync sur le côté de la station. Mais elle redevient orange quelques secondes plus tard...

Je possède bien un réseau en 2,4 Ghz et j'ai fait un reset à la station mais ces 2 équipements ne sont toujours pas reconnu.
Si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'apporter une solution afin que tout fonctionne normalement ce serait super ! Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Clem07,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Ce système n'est plus disponible, pouvez-vous confirmer où vous l'avez acheté ? Etes-vous sûr que ce produit n'a jamais été utilisé auparavant ?

 

Veuillez essayer de réinitialiser la station de base selon nos instructions dans cet article : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicomav
Aspirant
Aspirant

Bonsoir, j’ai retrouvé mon arlo avec Netgear #VMS3130# je ne peux pas la connecter à votre application et ne peux l’utiliser alors que ma caméra se connecte au Netgear … Comment faire pour pouvoir utiliser ma caméra qui en bonne état même si acheté en 2017 ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicomav,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez faire le reset de votre station de base selon nos instructions de cet article : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? Si le problème persiste, veuillez partager plus de détails : un message d'erreur, comportement de la caméra, etc. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Valaurine
Aspirant
Aspirant
@Clem07 Bonjour Je suis dans la même situation que vous, après avoir acheté ce dispositif ( 2 même !) Avez vous pu le faire fonctionner ? Comment récupérer la connection via un smartphone (j’ai un Apple) J’ai téléchargé Arlosecure mais pas de détection de mes équipements 😒 Merci d’avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Valaurine,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous réinitialisé votre produit ? Lors de l'installation, votre téléphone doit être connecté au réseau Wi-Fi de la box. Veuillez le vérifier, désactiver les autres connexions (y compris LTE) et réessayer. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Valaurine
Aspirant
Aspirant
Bonjour Merci de votre retour Mon téléphone est bien synchronisé avec ma box internet Je ne suis pas sure que l’application Arlosecure soit dédié pour mon équipement, car celle ci ne détecte ni la smart hub ni la caméra … Pouvez vous me Confirmer que l’application est bien adéquate avec mon dispositif s’il vous plaît ? J’ai bien 3 voyants au vert pourtant Alimentation, camera et internet.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Valaurine,

 

Merci pour votre retour.

 

Quelle version de l'application utilisez-vous ? Quels produits avez-vous ? Merci de m'indiquer les modèles (ou les liens sur la page). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo