Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Son notification

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 455 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
zapata77
Tutor
Tutor

Bonjour, pouvez-vous faire une mise à jour sur IOS IPhone 12 prix Max pour modifier le son des notifications. Car il est vraiment très faible. Je viens d’acheter des ARLO PRO5 et je regrette mon achat car les notifications sont trop faibles. Quel intérêt de ne pas être prévenu.

Bien cordialement 

Didier

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @zapata77,

 

Malheureusement, ce paramètre dépend du système iOS et nous ne sommes pas en mesure d'introduire ce changement pour le moment. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter nos experts du support pour en discuter.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

zapata77
Tutor
Tutor

Merci de votre retour mais hélas mon problème n’est pas résolu.

Bonne journée 

Lilac34
Star
Star

Eh oui, les ingénieurs de Arlo n’ont rien compris avec leurs 2 nouveaux sons de notification qui ne s’entendent pas dans le bruit du quotidien , les clients vont aller chez ****** qui eux savent faire un SON de NOTIFICATION qui est FACILE à entendre au quotidien pour alerter 🚨 en temps réel d’une présence détectée !!!!!!!!!!!!

zapata77
Tutor
Tutor

C’est pas faux mes futurs achats si ce problème persiste risque de m’orienter sur une autre entreprise.
Faites remonter le problème à vos ingénieurs car à long terme vous allez perdre des clients c’est bien dommage