Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème suite à la mise à jour

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7496 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
sintra33
Guide
Guide

Bonjour.

 

J'ai de nouveau un probléme de mise a jour de logiciel, cette fois-ci pour les caméras (4). La version actuelle serait 1.2.9901 et la nouvelle serait 1.2.10342. Je clique afin d'autoriser la mise à jour, réponse ok ne changer pas les piles, le temps passe et finalement échec, j'ai essayé avec le PC et smartphone rien n'y fait. J'ai aussi effectué un redémarrage de la base a distance qui s'est bien passé. Donc que faire ????

 

Merci d'avance. Sintra33

4 RÉPONSES 4
sintra33
Guide
Guide

Bonjour.

 

Modele VMB. Je n'arrive pas a effectuer la mise a jour du logi 1.2.9901 vers le 10342. Je clique sur mise a jour; ensuite ok ,ne changer pas les piles et finalement au bout d'un temps assez long échec.J'ai effectué un redémarrage de la base à distance, qui s'est bien effectué, j'en conclue que la communication s'effectue bien, les piles des 4 caméras sont neuves. J'ai essayé avec le PC et le smartphone.

 

Que faire ?????

 

Merci d'avance sintra33

JustynaW
Master
Master

Bonjour @sintra33

 

Je vous ai envoyé un message privé

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

sintra33
Guide
Guide

Bonjour.

 

Je n'ai pas pu mettre en place les différents conseils ,car entre temps le systéme c'était mis à jour de lui-même sans aucune manipulation de ma part. Pourquoi plus de 15 jours il s'y refusait, malgrè mes essais répétés et maintenant sans rien lui demander il fait le nescessaire ????

Bon le principal c'est que cela fonctionne de nouveau.

 

Merci pour vos réponses rapides.

Cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @sintra33 ,

 

Nous sommes ravis que votre souci soit réglé!

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear